Interview « Villemin By Max »

« Nous sommes une région avec énormément de possibilités. »
C’est avec un œil de jeune commerçant que Maxence Jacquel, dans sa boutique « Villemin By Max » évoque les possibilités touristiques de notre région et son désir de voir la marque de territoire faire évoluer la ville de Rambervillers et les villages qui l’accompagnent.

Maxence, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
[Maxence Jacquel] : « Villemin By Max » a repris le flambeau de « Villemin Chausseur » depuis 2018. Notre activité principale se concentre autour de la chaussure et maroquinerie pour hommes et femmes, jeunes ou adultes.

Pourquoi avoir adhéré à notre marque de territoire ?
[M. J.] Une marque qui permet de faire connaître notre région est une bonne chose. Cela permet de donner une meilleure image et de donner l’occasion aux commerçants de se rassembler. Elle va permettre aux personnes de l’extérieur de commencer à s’intéresser à notre ville.

Qu’est-ce qui reflète au mieux, pour vous, notre territoire ?
[M. J.] Nous sommes une région avec énormément de possibilités. Par exemple, regardez notre centre-ville. Il n’y a plus beaucoup de ville qui concentre autant de commerces dans son seul centre. Nous avons une multitude de services. Rien que dans mon domaine nous avons beaucoup de boutiques de mode qui offrent un large choix de produits aux habitants.

Comment envisagez-vous l’évolution de notre région ?
[M. J.] Nous pouvons envisager plus d’événements et développer l’attrait, peut-être, touristique de notre ville. Ça ne peut-être que bénéfique pour nous, les commerçants et pour l’image de notre territoire et de ses habitants.

Page facebook : https://www.facebook.com/villemin.by.max/