Remise des prix 2021 de l’Union des Commerçants

Enquête publique 🌳
2 décembre 2021
# CONVENTION PETITE VILLE DE DEMAIN 🖌
Vendredi 17 Déc 2021

Le lundi 29 novembre, M. Gérard CLAUDEL, Président de la CCI des Vosges, a remis aux commerçants du Club, Rambervillers Territoire d’Entreprises, en présence de M. Christophe LEMESLE, Président de la Communauté de Communes de la Région de Rambervillers, Jacques SOURDOT, Président du Club, Rambervillers Territoire d’Entreprises, et M. Jean-Luc BARON, Vice-Président, le 4ème prix des Unions de Commerçants des Vosges. Une récompense de 1200€ destinée à promouvoir et encourager les animations commerciales mais également une reconnaissance du dynamisme et des initiatives du commerce local.

Sur les 9 unions de commerçants vosgiennes, le jury a été séduit par l’animation de Noël « L’avent des commerçants » qui s’est déroulée du 1er au 24 décembre 2020. Lors de cette opération, de nombreux habitants avaient remporté des paniers garnis et bons d’achat en remplissant un bulletin directement dans les commerces participants.

Le prix a été remis au Quai Alpha à Epinal suite à une conférence sur le thème « Commerce, quel rebond post-crise ? », animée par David Lestoux, dirigeant fondateur du cabinet LA !, spécialisé en prospective et stratégie pour construire le commerce de demain.

Le jeu « L’avent des commerçants » est renouvelé pour 2021. Jusqu’au 24 décembre, plus de 80 lots sont à gagner avec un super cadeau mis en jeu lors du dernier tirage au sort : un séjour en hôtel, balnéo & SPA.

La Communauté de Communes soutient toutes les actions des commerçants en participant à l’organisation des animations et en apportant des ressources financières et matérielles ainsi que des moyens humains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *