Distribution de masques réutilisables

Interview adhérent à la marque de territoire
Mardi 14 Avr 2020
Le BUZZ des commerçants confinés !
Mardi 12 Mai 2020

La 2C2R participe à la dotation en masques pour tous les habitants de la Région de Rambervillers soit 30 000 masques réutilisables.

Tout cela grâce à 2 dispositifs :

Le Conseil Départemental des Vosges coordonne une commande massive de masques réalisés dans le Département. A ce titre, la 2C2R a réservé 15 000 masques pour son territoire, entièrement financés par le CD 88. Je Vois la Vie en Vosges !

Les communes du territoire ont répondu favorablement à un groupement de commande, organisé par la Ville de Rambervillers, pour l’acquisition de 14 500 masques. Spontanément, la 2C2R a décidé de soutenir financièrement les 30 communes de son territoire et de prendre en charge 50 % du coût global de cette commande.

La Ville de Rambervillers a commencé la distribution, retrouvez toutes les informations pratiques sur sa page facebook : Ville de Rambervillers.

Nous vous tiendrons informés prochainement des modalités de distribution, réalisée en partenariat avec les autres communes du territoire.

2 Comments

  1. Xavier dit :

    Bonjour, suite à la distribution des masques, est ce que le village de Autrey fait parti de tout cela ?
    Merci de votre réponse

    • contact2c2r dit :

      Bonjour,

      Oui tous les village qui font partie de la Communauté de Communes de la Région de Rambervillers ont reçu des masques pour ses habitants. Je vous invite à prendre contact avec la mairie d’Autrey.
      Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *